Billet News

Et, si on remuait le couteau dans la plaie ? 

‘’Sunu Gaal’’ est un pays atypique. Avec souvent des gars qui, franchement, sortent de l’ordinaire, quoi. Parmi eux, un certain Pape Ibrahima Diakhaté, qui partageait la même cellule que Clédor Sène.

L’homme, qui a fait la moue, depuis l’assassinat de Me Babacar Seye, juge du Conseil constitutionnel abattu en 1993, confie dans une Itv accordée à Seneweb que c’est Gorgui, qui est le commanditaire de ce meurtre.

Le gars, dans les habits d’un super Proc’, parle même du pistolet qui a abattu le magistrat, ainsi que de son propriétaire.

Il se la joue provocateur matois en direction de Clédor Sène, qu’il accuse d’avoir toujours fait chanter ‘’Paabi’’. Et, à qui il demande de porter plainte contre lui.

Alors, et si on remuait le couteau dans la plaie, en ouvrant le procès des meurtriers du juge Babacar Seye ? Pour que les gars, qui disent en savoir assez, puissent enfin la claquer grave et nous permettre de faire, résolument, le deuil ?

Mame SAGAR (Billet-SourceA)

Dans la même rubrique...

Accident de Koungheul : le ministre El Malick Ndiaye pousse un gros coup de gueule et fustige le comportement des chauffeurs

Actusen

14 morts et plusieurs blessés à Koungheul : le ministère de la Santé fait le point 

Actusen

Après l’accident de Koungheul : les nombreuses mesures annoncées par le ministre des Transports, El Malick Ndiaye

Actusen

Laissez un commentaire