A LA UNE News Politique

Mimi Touré : «Idrissa Seck s’est lancé dans une opération de fabrication de faux résultats si grossière qu’il n’a pas osé les porter auprès du Conseil Constitutionnel»

La réponse ne s’est pas fait attendre. En effet, 24 heures après la sortie du leader du Parti «Rewmi», affirmant que le pouvoir en place a confisqué la volonté populaire des sénégalais, Mimi Touré est sortie de sa réserve.

Sur sa page Facebook, l’Envoyée spéciale du Président Macky Sall n’a pas été du tout tendre avec le candidat de la Coalition “Idy2019”. «Idrissa Seck s’est lancé dans une opération de fabrication de faux résultats si grossière qu’il n’a pas osé les porter auprès du Conseil Constitutionnel chargé d’étudier et de vider les recours électoraux. Comme à l’accoutumée, Idrissa Seck se laisse ronger par la rancœur et l’amertume suite à sa bérézina  électorale, la nième du genre», peste-t-elle.

L’ancienne Première ministre de poursuivre en ces termes : «La compétition électorale est terminée, et les Sénégalais sont, résolument, tournés vers l’avenir après s’être exprimés dans les urnes sans ambages, dans le calme et la sérénité. Ce n’est donc pas  Idrissa Seck qui réussira à semer le trouble dans les esprits ou à discréditer les Institutions de notre pays».

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Accident de Koungheul : le ministre El Malick Ndiaye pousse un gros coup de gueule et fustige le comportement des chauffeurs

Actusen

14 morts et plusieurs blessés à Koungheul : le ministère de la Santé fait le point 

Actusen

Après l’accident de Koungheul : les nombreuses mesures annoncées par le ministre des Transports, El Malick Ndiaye

Actusen

Laissez un commentaire