A LA UNE News Société

Mystère: Une gérante d’un point “Wari” portée disparue depuis lundi dernier à Kaffrine

Le quartier Mbamba de Kaffrine est secoué par une mystérieuse histoire d’enlèvement. Il s’agit, selon L’Obs, de Nafi Gomis âgée de 23 ans.

La fille gérait un point de «Wari» en face de la mairie de ladite localité. Elle a été détournée de son chemin habituel de retour par des individus inconnus qui l’aurait ensuite enlevée.

D‘après les confidences faites au canard de la Médina, c’est après que la jeune fille a fait son versement quotidien chez son patron et que sa voisine de quartier qui l’accompagnait a pris congé d’elle que les faits se sont passés.

Depuis ce jour (lundi dernier) sa famille n’a eu aucune nouvelle. Les actions entreprises par ses proches pour la retrouver n’ont pas encore donné les résultats escomptés. Les recherches sont toujours en cours.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Ousmane Sonko : «le document du projet portera le sceau de l’expertise sénégalaise et sera achevé avant la fin de l’année 2024»

Actusen

Haut commandant de la gendarmerie nationale : Général Moussa Fall limogé et remplacé par…

Actusen

Victimes des événements de janvier 2021 à février 2024 : Diomaye Faye ordonne la mise en place d’une commission d’indemnisation

Actusen

Laissez un commentaire