A LA UNE People & Sports

Cité dans un cambriolage: le lutteur, Modou Lô, entendu par la Brigade de Foire

Quatre individus de l’entourage de Modou Lo, le lutteur des Parcelles-Assainies, ont été cités dans le cambriolage d’un magasin de stocks de “petit-colas” à Ouest Foire.

Ce qui, selon L’Observateur dans sa livraison de ce mardi, a conduit le chef de file de l’Ecurie «Rock Energie» à être entendu par les limiers de la Brigade de Ouest-Foire, pour identification des mis en causes.

Il s’agit entre autres, de Mor Fall, alias Ass, déféré et de Yaram Guèye, Samba Sy et Modou Bâ, en cavale. Tous, reconnus grâce aux images de la vidéo de surveillance dissimulée dans un coin du magasin.

Les actes ont été perpétrés dans la nuit du 02 au 03 novembre dernier dans le magasin d’un ressortissant Nigérian.

La Police poursuit toujours les investigations pour retrouver les complices de Mor Fall, dont Modou Lô a reconnu qu’ils font partie de son entourage. Mais aussi, s’est engagé à tout faire pour mettre fin à leur cavale.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Nominations : Bassirou Diomaye Faye procède au remplacement de plusieurs directeurs généraux

Actusen

Ousmane Sonko : «le document du projet portera le sceau de l’expertise sénégalaise et sera achevé avant la fin de l’année 2024»

Actusen

Victimes des événements de janvier 2021 à février 2024 : Diomaye Faye ordonne la mise en place d’une commission d’indemnisation

Actusen

Laissez un commentaire