A LA UNE News Politique

Amadou Ba à Cambérène : “Le peuple a 5 candidats ; l’un a fait des merveilles, Idrissa Seck est freiné par les sentiers de Thiès et les trois restants sont des figurants”

Amadou Ba, salue la mobilisation massive de la population de Cambérène. Il affirme que son leader tiendra toutes les promesses faites à la commune car, il tâchera de plaider personnellement pour la cause avec la construction d’un stade et d’un marché. “Nous ferons de Cambéréne une priorité pour, ainsi, satisfaire les demandes de tout un chacun”, promet-il.

“Le peuple a 5 candidats. L’un a fait des merveilles, Idrissa Seck est freiné par les sentiers de Thiès et les trois restants sont des figurants”, raille-t-il les opposants de son mentor. Il révèle que les européens sont favorables à soutenir le Sénégal parce que Macky Sall est un bâtisseur, notamment avec la création de la Der qui a débloqué 30 milliards F Cfa pour la jeunesse et les femmes. “Tu as fait preuve de courage en affirmant ta position de soutenir le Macky”.

La présence du fils aîné de l’actuel khalif, Seydina Issa Laye, de Moussa Sy et Moustapha Cissé Lo, entre autres est à noter. Seydina Issa a réitéré son soutien au Président Macky Sall et a incité la population à aller voter.

Alimatou Konté (Stagiaire) Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Moussa Diaw sur l’élection de Diomaye : «c’est l’occasion de mettre définitivement à la retraite ceux qui…»

Actusen

Après la présidentielle : les éclairages de Momar Dieng sur l’avenir politique de Khalifa Sall et Idrissa Seck

Actusen

Louga : la police arrête une bande suspectée d’avoir cambriolé des commerces de matériel électronique

Actusen

Laissez un commentaire