A LA UNE Société

Migration irrégulière : 31 individus, en partance pour l’Espagne interpellés par la Division nationale de lutte contre le trafic des migrants

Le lundi 05 août 2019, aux environs de 03 heures du matin, les éléments de la Division nationale de lutte contre le trafic de migrants (Direction de la Police de l’Air et des Frontières), ont interpellé, au cours d’une patrouille, 31 individus en migration irrégulière, hébergés dans une cabane à Bargny.

D’après un communiqué de la Police nationale reçu à  Actusen.sn, «ces derniers, en partance pour l’Espagne, attendaient l’arrivée d’une pirogue qui devait leur permettre de rallier les îles Canaries. Le groupe est composé de 10 sénégalais, 12 gambiens et 9 guinéens. Certains parmi eux sont des mineurs». Une enquête a été ouverte.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Laissez un commentaire