A LA UNE Société

Affaire Bineta Camara: un nouveau suspect arrêté

Les choses s’accélèrent sur le meurtre de la fille du Directeur général de l’Agence de développement local (Adl). En effet quelques heures seulement après l’audition par le procureur général près le tribunal de grande instance de Tambacounda, le présumé tueur de Binta Camara a été arrêté par la police dans la maison mortuaire. Il s’agit de Pape Alioune Fall, âgé de 33 ans, un proche de la famille du défunte, par ailleurs militant de l’Alliance pour la République. Il a été arrêté hier lundi vers les coups de 15 heures.

Selon les éléments de l’enquête, le mis en cause tenait par devers lui, le téléphone portable de la défunte et il fréquentait régulièrement le domicile de la victime. Aussi d’après certains témoignages, le meurtrier a coupé le jeûne avant-hier chez Malal Camara. Présenté comme proche du directeur de l’Agence de développement local, P.A.F aurait déjà avoué être l’auteur du meurtre. Il est en garde à vue au commissariat de police pour des besoins de l’enquête.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Laissez un commentaire